Enquête de crédit

Voulez-vous connaître les habitudes de paiement du futur locataire et la liste complète de ses créanciers ?

Vous pouvez savoir si ce dernier a fait une faillite ou si des agences de recouvrement sont à ses trousses en effectuant une enquête de crédit pour logement chez Simlocataire.

Vous pouvez aussi obtenir sa cote de crédit, les soldes de ses comptes et le total des paiements à faire par mois.

ÉVITEZ DES RECOURS ET FAITES SIGNER LE FORMULAIRE DE CONSENTEMENT .

L’enquête de crédit pour logement est la seule façon par laquelle vous pouvez connaître la situation financière du locataire.

35,00 $

La réponse vous est transmise dans un délai maximum de 12 heures ouvrables ou la même journée avant 17h00.

MARCHE À SUIVRE

Pour accéder au formulaire de consentement, il suffit de cliquer sur le bouton vert FORMULAIRE au bas de la page.
Le formulaire de consentement d’enquête de crédit peut être rempli directement en ligne* ou manuellement une fois imprimé.

* Prendre note que selon le navigateur Internet utilisé, il peut être impossible de remplir celui-ci directement. Il suffit alors de l’imprimer à l’aide de la barre d’outils de votre navigateur.

Validation de l’identité, date de naissance et adresse du futur locataire par le propriétaire.

  • Faire remplir et signer le formulaire de consentement en  PDF.
  • Retourner dans un seul courriel le consentement numérisé ou une photo avec votre cellulaire , à info@enquetedecreditcanada.com avec deux (2) pièces d’identité avec photos du PAYEUR du service ou enquête en ligne, qui habituellement est le propriétaire. (photos ou numérisés) C’est une mesure pour éviter le vol d’identité et nous le demandons juste la première fois que vous allez faire des affaires avec nous.
  • Effectuer votre paiement en ligne via un compte PAYPAL (compte ou carte de crédit) en cliquant sur le bouton orange FORMULAIRE DE PAIEMENT au bas de la page. Choisir les vérifications que vous avez besoin.
  • Vérifier et transmettre les bonnes informations du consentement sur le formulaire de paiement.

  • Entrer les informations de la personne que va payer le service ou enquête de crédit en ligne. Habituellement est le propriétaire.
  • Répondre à l’équation mathématique.
  • Cliquer sur le bouton ENVOYER en bas de la page en orange. Vous serez redirigé vers la page de paiement dans laquelle la première option de paiement est pour les personnes qui ont déjà un compte Paypal et une deuxième option plus basse pour les personnes qui n’ont pas de compte Paypal, que paient par carte de crédit Visa ou Mastercard.
  • Conservez votre facture Paypal pour des fins de déclaration fiscale.
  • Vous êtes prêt à recevoir nos rapports de pré location directement à votre adresse courriel. S’il vous plaît vérifier vos courriels indésirables.